• Mes histoires Jeudi 27 Janvier .Une phrase au pluriel.

    J'ai vu des crapauds.

    Nelson

    Mon petit frère moi et ma soeur, nous sommes restés à la maison.

    Valentine

     

    Avec Chloé, nous avons joué.

    andréa

     

    Les pingouins se marrient.

    Ludivine

    Hier, mes copines sont venues chez moi.

    Mady

    Dans la cour , j'ai vu des avions.

    Pierre

    Mes parents m'ont acheté des toupies.

    Vasile

    Moi et ma soeur, nous avons joué à la X box

    Boris

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mia.Romano
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 12:32

    maitre  je suis  content  paseces  tu  vas                                                  chantes   des  chansson   allor  je  te souette   de                                               bien  chantes                                                                                                         bisous                                                                                                 mia   .                  

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 14:14

    Merci , j'adore chanter et jouer de la guitare

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :