• Quand je serai grand(e)

    Quand je serai grande, je serai flutiste.

    Zélie

    Quand je serai grand , je serai footballeur.Quand je serai grand(e)

    Enzo, Jules, Sacha.

    Quand je serai grand je serai policier.

    Yanis, Nora, Sudahan, Flavie, Emilio, Anthony, Eloïc.

    Quand je serai grand, je ferai de l'escalade.Quand je serai grand(e)

    Valentin

    Quand je serai grande, je serai cavalière.Quand je serai grand(e)

    Léna, Léonie

    Quand je serai grande, je serai vétérinaire.

    Elisa

    Quand je serai grande , je serai écrivaine.

    Louna

    Quand je serai grande , je serai maîtresse.

    Albane




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :