• Les 5 sens

    Les 5 sensJ'aime regarder la télé, les bateaux,les copines, l'arc en ciel, la nature, les chevaux.

    Je n'aime pas regarder la télé.

    J'aime entendre les oiseaux.

    Je n'aime pas entendre le cri des chouettes, les chiens.

    J'aime sentir les violettes, les roses.

    Je n'aime pas sentir le camenbert, les fraises,l'herbe, la colle, la terre.

    J'aime toucher les chats, les chiens, les moutons.

    Je n'aime pas toucher les vaches, les ogres, les chiens.

    J'aime goûter les choses.

    Je n'aime pas goûter les champignons , la soupe au caca de chat,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :